Petit point de fin de semaine

Publié le par Petite plume

Petit point de fin de semaine

Et oui, voilà le dimanche qui est revenu ! Le moment de faire le point sur les avancées de la semaine !

Et bien en ce moment je n'arrive pas à avancer autant que je le souhaiterais dans ma préparation (perso) au CRPE. Et oui, je savais bien qu'il y aurait au moins une fois une petite période comme cela dans cette (looongue) année. Mais, pas de panique, c'est parce que je suis assez prise du côté de l'ESPE, donc ce n'est pas vraiment un mal. En effet, la fin du semestre arrive à grands pas, avec ses dossiers à rendre, ses oraux à préparer et passer, ses partiels qu'il faut bien commencer à réviser (même si c'est pour après les vacances). Et parmi les fameux dossiers, il y a le retour de stage, qui me prend un peu de temps tout de même. Cela dit, c'est loin d'être du temps de perdu, puisque j'analyse ma pratique, ce qui est toujours très intéressant et surtout indispensable pour s'améliorer !

Finalement, oui j'ai moins travaillé ma préparation perso, mais j'ai intensifié ma préparation proposée par l'ESPE : so don't worry !

Et ce WE, mon homme et moi avons sortis les "armes lourdes" contre la gastro !! Et oui, elle traîne par chez nous et ni l'un ni l'autre ne devons l'attraper (un prof pompier volontaire et une étudiante préparant un concours, ça se comprend !) ! D'autant que c'est bien désagréable, il faut bien l'avouer. Du coup, huiles essentielles, homéopathie et gel lavant (en prévention) sont nos meilleurs amis !

Je vous écrirais bientôt un article concernant ce qui est fait à l'ESPE en ce moment, parce que ça fait également partie de ma préparation.

Je vous souhaite une très bonne fin de dimanche à toutes et tous ! Personnellement c'est cocooning pour mieux travailler !

Publié dans CRPE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article