Ma bibliothèque partagée - Présentation

Publié le par Petite plume

Ma bibliothèque partagée - Présentation

L'autre jour, Béa maman nature a publié une story disant que sa belle-mère lui avait prêté un livre qu'elle avait repéré il y a quelques temps et ça m'a donné une idée ! Rien de bien innovant, je ne vais pas créer de révolution. Tout comme il existe des bibliothèques, des médiathèques ou encore des échanges de livres dans les boîtes à livres que l'on trouve de plus en plus dans nos rues (à ma plus grande joie), j'ai eu l'idée de vous permettre d'emprunter certains livres que j'ai lus.

Voici donc comment j'ai imaginé la chose :

-soit vous repéré un livre qui vous tente dans la liste et vous pensez qu'un de vos livres m'intéresserait, nous procédons alors à un échange simple, comme dans une boite à livres ; 

-soit vous souhaitez en lire un et me le rendre, dans ce cas c'est un emprunt.

La liste sera donc ici (lien actif prochainement) et sera actualisée au fil des emprunts, échanges et de mes lectures bien entendu.

J'avais également pensé à rendre possible un éventuel retour d'impression sur les lectures que vous feriez, pour avoir différents points de vue. Est-ce que cela vous plairait ?

N'hésitez pas à me dire si cette idée vous tente !

Merci de me lire,

Petite plume

Pour me suivre :

Facebook : Ma vie carpe diem

Instagram : pe_titeplume

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article