Don de février

Publié le par Petite plume

Don de février

Février est là, voici le temps d'un nouveau don !

Le mois dernier, j'ai donné au planning familial, l'article est ici pour ceux que cela intéresse.

Ce mois-ci je voulais vous présenter une association que vous ne connaissez peut-être pas : l'Enfance Pétillante. Je vous laisse cliquer pour découvrir le site internet qui sera bien plus complet que mon article.

J'ai découvert cette association via Marine Leleu, que certain(e)s connaissent peut-être, qui est ambassadrice de l'association. C'est une femme extra, qui me donne la pêche à coup sûr ! Et ce qui m'avait beaucoup plu dès le début, c'est le slogan de cette association : "enfile tes baskets avant que la maladie ne t'arrête" ! Elle est tellement vrai cette phrase !!... Et elle résonne d'une manière toute particulière en moi. Le sport est indispensable à ma vie, parce qu'il m'aide à être heureuse, énergique, joyeuse, forte chaque jour.

Je ne vous présente que brièvement cette association, comme je vous l'ai dit, le site le fait déjà très bien. Elle soutient et encourage des personnes atteintes de maladie à relever des défis sportifs. Je trouve cela merveilleux parce que c'est une façon de leur (re)donner goût à la vie, l'envie d'avancer, de leur montrer qu'ils sont toujours capables de faire de grandes choses, de se dépasser ! C'est pour cela que je souhaitais vous parler de cette belle découverte.

Si vous aussi vous souhaitez les aider dans leurs projets, en devenant membre ou par un don, c'est par ici ! Sinon, partager l'information ne pourra pas faire de mal ;)

Je vous souhaite une bonne fin de semaine !

Petite plume

Publié dans Ma vie de femme

Commenter cet article