Plus que 3 mois...!

Publié le par Petite plume

Plus que 3 mois...!

Et oui, je n'aime pas vraiment cela, mais il faut tout de même le dire je pense : il reste 3 mois tout pile avant les écrits du CRPE !

Voici donc ce que je mets en place pour tenir et être prête :

-les QCM en français et maths pour réviser activement

-les sujets d'annales pour m'entraîner, c'est ce qui se fait de mieux je pense

-le suivi actif des cours de l'ESPE, comme depuis début septembre

-le suivi le plus quotidien possible de l'actualité (en rapport ou non avec l'éducation)

-le sport quotidien, pour le moral au beau fixe, l'énergie stimulée et la santé physique

-la relaxation pour gérer au mieux mon stress

-temps de loisirs hebdomadaires et temps de détente (mentale) journaliers, pour garder le rythme, la motivation et le moral

Je pense avoir cité les points principaux ! Et vous, que faites-vous pour cette dernière ligne droite ? :)

Bonne soirée et bonne semaine !

Petite plume

Publié dans CRPE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article